dimanche 14 décembre 2008

L'Histoire Sans Parole / The Speechless Story

J'ai dû changer les mécaniques de ma guitare. Pour cela, il a fallu que je prenne la perceuse et que j'agrandisse des trous...l'angoisse!!! Voilà ce que cette expérience traumatisante peut causer. J'ai nommé: l'Histoire Sans Paroles.

OooooooooooooO

I needed to change my guitar's machine heads. To do so, I had to take a drill and widden the holes...argl!!! Here is what this traumatising experience can cause. Ladies and gentlemen: The Speechless Story.

OooooooooooooO

5 commentaires:

  1. Hou la la, on a frôlé la crise cardiaque !! Heureusement, elle a l'air toujours vivante, prête pour une nouvelle série d'enregistrements. Elle doit avoir plein de nouvelles idées. Il faut juste qu'elle commence à jouer un peu plus fort pour qu'on l'entende mais pas trop pour ne pas réveiller le bébé qui dort avec son doudou...

    RépondreSupprimer
  2. HAHAHA! Excellent! Quelle histoire traumatisante! C'est clair que ce doit etre stressant de percer sa guitare! Allez, tu vas t'en remettre, j'espere qu'elle chante mieux maintenant au moins ;)

    RépondreSupprimer
  3. ha ha ha ha ha ha!

    quand un mafioso colombin cache dans sa boite à violon une arme fatale... tout est à craindre! quel cauchemar! et la peluche, elle n'a pas trop souffert???

    signé: homonyme

    RépondreSupprimer
  4. Nous tenons à affirmer qu'aucune peluche n'a été maltraîtée ou blessée sur le tournage. Les cascades ont été réalisées sans trucage.

    RépondreSupprimer
  5. MDR ! Pas besoin de paroles c'est clair !! Merci pour ce petit interlude comique de ma journée !! Lol ! Les vacances commencent bien...

    RépondreSupprimer